|
un jour, enceinte ?
|
| Auteur |
Message |
sunsteph
Junior Member

Groupe : Enregistré
Statut :
|
un jour, enceinte ?
bonjour laurent, kim, lillo et tout le monde !
après une bonne période de repos, me revoici. j'ai avancé un peu dans mon apprentissage, mais beaucoup de doutes. Normal !
alors voilà, j'ai fait un tirage pour cette question :
serais-je un jour enceinte ?
je pose une question qui je sais ne trouvera pas de réponse tout de suite (je n'ai pas encore trouvé le père de mon/mes futur(s) enfant(s) !!!!!)
la coupe :
A : la force
B : le pape
C : maison dieu
D : l'hermite
E : le monde
j'ai ensuite développé pour obtenir une coupe à 3 niveaux.
sans rentrer de trop dans les détails, car j'attends votre avis, j'en a déduis :
la force, l'hermite, la maison dieu, peuvent présager que la réponse serait positive. avec de la patience mais aussi en prenant conscience que je dois être actrice de ma vie et non pas m'enfermer et hésiter.
l'hermite et le pendu (LG et LR de la grossesse je crois) sur l'axe positif renforce mon idée que cela arrivera, tout comme l'impératrice qui dynamise le tirage.
maison-dieu, soleil, et lune en synthèse me donne la sensation de la construction, du foyer.
mais je sais aussi que la lune et la maison dieu peuvent etre signe de dépression, donc je doute un peu de mon interprétation.
surtout que le pape, le monde et l'amoureux 2x en contre, je me demande si ça ne symbolise pas mon célibat d'aujourd'hui. le fait qu'il y ait répétition de la lame sentimentale, me fait dire que mon souci est là (logique aussi).
Ou alors, si ça va chercher plus loin, je vais avoir du mal à trouver quelqu'un....?
le fait que la LG ne soit pas ds la coupe de base, signifie certainement qu'il y a beaucoup de retard ds ce projet. Logique aussi dans ma situation!
bref, je m'arrête là, pouvez-vous me dire si mon interprétation tient la route ou si je suis complètement à côté de la plaque ?
je suis brouillon dans mon explication j'ai encore du mal à mettre mes idées au clair.
ha oui dernière question, niveau espace temps, j'ai retenu comme indice temporel, soleil lune (automne) l'hermite (fin) ou l'amoureux qui est là 2 fois a peut etre plus d'intérêt et donc moitié.
du coup milieu de l'automne, sachant que je sais que ça ne peut pas arriver à cet automne. Il y a quand même peu de chance que ça arrive même avant un an, alors comment dater si loin ?
voilà, je m'arrête là. Tous vos conseils m'aideront beaucoup car je mélange encore pas mal de choses.
j'en profite aussi pour vous demander, quelles sont les lames de la grossesse ?
merci d'avance
bonne journée à vous tous !
Ce message a été modifié le: 21-06-2010 23:43 par sunsteph.
|
|
| 21-06-2010 12:24 |
|
 |
laurent
Administrateur

Groupe : Administrateurs
Statut :
|
RE: un jour, enceinte ?
Bonjour Sunsteph
je regarderai ton tirage bientôt un peu plus tard
A bientôt
|
|
| 23-06-2010 8:07 |
|
 |
laurent
Administrateur

Statut :
|
Bonjour sunsteph
La force / pape
Tu désires fortement rencontrer quelqu’un mais il faut faire attention de n’avoir trop de pensée dans le but de t’unir à quelqu’un cela pourrait te nuir.
L’hermite/pendu
Il faut du temps car le célibat est toujours présent, blocages temporaires…
L’impératrice te représente (une femme entre 25 et 60ans)
L’impératrice est assez loin dans le jeu donc cela peut vouloir dire un manque de confiance en soi ou un entêtement.
Le monde/amoureux/amoureux
Il y a Isolement, des doutes et de l’incertitude.
La lune chapaute le jeu La famille est très importante pour toi…
Tu es de nouveaux présente mais cette fois dans l’axe central mais toujours assez loin dans le jeu.
Impératrice/Soleil/maison-dieu
Toi ainsi que les enfants voudraient des changements rapides ….
l'hermite est en 2éme position et l'ambiance du jeu est plutôt négative pour une grossesse dans les 12 mois.
Pour une grossese il faut dans l'axe positif ou central l'hermite, papesse et la roue de fortune.
A bientôt
Ce message a été modifié le: 24-06-2010 8:07 par laurent.
|
|
| 23-06-2010 16:06 |
|
 |
laurent
Administrateur

Statut :
|
Salut sunsteph
Ta question est mal posée !!!
serai-je un jour enceinte ? c'est une question imprecise Sunsteph !!!!
exemple de questions : serai-je bientôt enceinte? ou vais-je être enceinte cette année ?
Il faut apprendre à poser les questions de façon que les tarots puissent mieux répondre.
Je te conseil de lire mes textes car tu as surement oublier d'en lire quelques uns!!!
|
|
| 24-06-2010 8:16 |
|
 |
sunsteph
Junior Member

Statut :
|
merci laurent pour ta réponse,
oui je me doutais que ma question était mal posée. Mais étant célibataire, je me doute que je ne serai pas enceinte cette année, et même pas avant minimum 1 an si ce n'est pas 2 !
du coup je voulais juste poser une question grossesse pour un avenir lointain. j'aurais peut-être du demander si je le serai dans les 3 ans... mais c'est vrai que je n'en suis qu'au début de l'apprentissage donc, non je n'ai pas tout lu... ça m'apprendra 
et je vais continuer...
concernant les LG et LR de ce domaine, tu veux dire que c'est l'hermite, la papesse et la roue de fortune ou qu'il faut ses 3 réunis sur l'axe positif ? et le pendu ? le bateleur ?
c'est vrai que là, je suis un peu perdue dans l'interprétation.
je comprends que l''hermite et le pendu parlent de blocages et de lenteur, mais je pensais qu'ils étaient aussi des lames de grossesse, ce qui pour moi apportait une réponse plutôt positive sur ce tirage, malgré le ralentissement qui se dégageait du tirage. et qui me paraissait assez logique.
bon en fait, ce tirage ne me parle pas trop à vrai dire.
je n'ai pas d'enfants donc ils n'attendent pas de changements rapides, je ne m'isole pas, du moins pas socialement, j'ai une vie plutôt bien remplie et en fait j'avoue que je suis plus dans l'optique d'avoir un enfant qu'un homme, quitte à passer par l'adoption, et je ne cherche pas de changements rapides, au contraire je me laisse le temps et envisage de prendre des décisions en fonction de ma vie dans les 2 ans...
bon ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique !! c'est certainement pas une question que je devrais poser si tôt dans mon apprentissage, mais j'aurai aimé développer ce domaine, parce qu'autour de moi beaucoup de femmes ont des inquiétudes vis à vis de ça, alors je voulais approfondir. Ou alors je vais arrêter de poser des questions pour moi !!
je vais continuer à plancher !!
merci encore et bonne journée
|
|
| 24-06-2010 12:47 |
|
 |
sunsteph
Junior Member

Statut :
|
huuum, en fait je viens de lire par hasard parce que je n'avais toujours pas lu ce détail dans mon livre, que ce tirage n'allait que jusqu'à 4-5 mois....
est-ce vrai ?
|
|
| 24-06-2010 16:02 |
|
 |
laurent
Administrateur

Statut :
|
"bon en fait, ce tirage ne me parle pas trop à vrai dire.
je n'ai pas d'enfants donc ils n'attendent pas de changements rapides, je ne m'isole pas, du moins pas socialement, j'ai une vie plutôt bien remplie et en fait j'avoue que je suis plus dans l'optique d'avoir un enfant qu'un homme, quitte à passer par l'adoption, et je ne cherche pas de changements rapides, au contraire je me laisse le temps et envisage de prendre des décisions en fonction de ma vie dans les 2 ans...
bon ça m'apprendra à vouloir aller plus vite que la musique !! c'est certainement pas une question que je devrais poser si tôt dans mon apprentissage, mais j'aurai aimé développer ce domaine, parce qu'autour de moi beaucoup de femmes ont des inquiétudes vis à vis de ça, alors je voulais approfondir. Ou alors je vais arrêter de poser des questions pour moi !!
je vais continuer à plancher !!"
Tu n'as peut être pas d'enfant mais tu y penses beaucoup malgrès tout. Dans ta tête tout est différent ...
Une vie bien remplie !! oui !!! mais il y a tout de même intèrieurement quelque chose qui bloque .
Il faut aussi que tu passes par des changements radicaux si tu veux trouver l'homme de ta vie et avoir des enfants .
Dans le fond le tirage n'est pas si mauvais que ça il relate ce que tu es actuellement....
pour la datation c'est plus compliquer car déja vu des événements se passer sous 2 mois comme plus d'1 an .
Toutefois faut croire qu'un jour tu auras des enfants, ne jamais contrarier ses rêves...
|
|
| 24-06-2010 18:36 |
|
 |
sunsteph
Junior Member

Statut :
|
bonjour laurent et tout ceux qui me lisent !
lol, oui ne jamais contrarier ses rêves....
je crois que j'ai du mal à faire la différence entre ce qui représente un état d'esprit actuel et le futur possible. je sais aussi que c'est l'expérience qui apprend à faire la différence... Alors courage, je ne baisse pas les bras !
en revanche, tu ne m'as pas dit quelles lames représentaient la grossesse. J'ai vu dans un de tes topics qu'il y avait l'hermite, mais pourrais-tu me dire quelles sont les LR ?
Je vous souhaite à tous une bonne journée sous le soleil
à bientôt !
|
|
| 25-06-2010 10:58 |
|
 |
laurent
Administrateur

Statut :
|
Bonjour Sunsteph
Il y a plusieurs lames qui indiquent une grossesse ou naissance.
10 (roue de fortune)= naissance
12 (pendu)= fécondité
02 (papesse)= grossesse
13 (la transformation)= Préparation d'une naissance dans l'astral, âme décidant de s'incarner dans une famille.
14 (temperance)= préparation à une naissance.
18 (la lune)= maternité, naissance.
Il faut plusieurs lames de ce domaine pour vraiment indiquer une naissance .
|
|
| 25-06-2010 11:58 |
|
 |
sunsteph
Junior Member

Statut :
|
bonjour laurent et tout le monde,
merci pour ces indications.
bonne journée à tout le monde sous le soleil !
|
|
| 28-06-2010 9:29 |
|
 |