Bonjour,
J'arrive sur votre forum après une recherche sur BND, j'ai commencé la pratique avec la méthode de ce dernier. Je viens parmi vous pour m'améliorer.
Suite à la lecture de certains message, votre mode de fonctionnement consiste à donner des excercices à travailler ?
Je reside à l'ile de la reunion, j'ai 56 ans
A bientot de vous lire
Marie run
Bonjour Marie run,
Bienvenue sur le forum.
Laurent a effectivement la gentillesse de nous donner des exercices afin de nous permettre d'avancer et de nous améliorer.
Nous avons aborder avec Laurent,entre autre,la méthode BDN.
Bonne fin de journée
A bientôt.
C'est la moindre des choses.
A bientôt
bonjour Marie run
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, En effet comme vous l'avez dit mon objectif est de donner des cours de tarots, je connais plusieurs systèmes comme (kris hadar, BDN, etc...).
Mon but est de donner assez d'élément pour que chaque personne puisse se débrouiller seule par la suite.
Lors des exercices n'ayez pas peur de participer, même si vous faites des erreurs ce n'est rien !!!!
je vous attends pour les prochains exercices Marie run.
une petite question quand même !!! quel niveau avez-vous ?
une petite question quand même !!! quel niveau avez-vous ?
Je dirais débutante moyenne, je connais la signification des lames majeures, je peux analyser un tirage mais très sommairement
bonjour Marie Run
Merci pour la réponse, vous pouvez lire les textes dans "sujets importants" et aussi allez dans "tarots" sur mon site ou vous trouverez des explications pour chaque lâme .
A bientôt