Laurent Medium

Version complète: Bonjour à tous
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum, je suis passionnée depuis des années par l'ésotérisme plus particulièrement dans les interprétations de rêves que je pratique au quotidien depuis plus de 25 ans à travers lesquelles je développe et affine ma médiumnité. J'avais un forum gratuit d'interprétations de rêves pendant 7 ans que j'ai fermé l'an passé par manque de temps avec + de 2800 membres inscrits. Aujourd'hui je poursuis les interprétations de rêves mais de manière professionnelle. Je pratique également mais là plus à titre personnel, la lecture de l'oracle de gé, du 32, de l'oracle de Wynn et d'un autre oracle que je me suis créee avec ma propre symbolique. Aujourd'hui, ce qui m'interresserai d'approcher c'est le tarot de marseille avec lequel je n'ai jusqu'ici jamais trop eu d'affinité (j'ai un peu de mal avec les couleurs et les images) pourtant c'est un tarot qui ne cesse de m'interpelerIcon23 j'ai entendu longuement parlé de la méthode en croix de Bruno de Nys et sa méthode de calcul, m'interresse donc j'espère pouvoir grâce à votre aide avancer sur ce chemin.

Merci de m'avoir lu et de m'accueillir parmi vous

au plaisir de vous lire sur ce forum

Amicalement

Angy
bonjour Angy

je suis content de te connaitre et en effet l'ésotérisme est intéressant à tout point de vu, si tu veux des explications je suis à ta disposition ...

A bientôt
Bonsoir Laurent

Merci de ton accueil, je vais tenter de m'exercer sur le tirage en croix et je te remercie par avance de me proposer ton aide pour évoluer dans mon apprentissage .

à très bientôt pour les échanges sur le forum.

Angy
URLs de référence