Bonjour, je m'appelle veronique je suis née le 9/02/1970 et j'aimerai savoir si je vais avoir une 3 eme grossesse. je vous remercie par avance.
Bonjour Axelli
Peux-tu nous donner 5 chiffres ?
Bonjour Kim, mes chiffres sont 3.5.9.15.19, merci

Je pense que oui , il y a des lames de grossesse , d'enfant , de médecin , même si cela peut te sembler long
Il se pourrait que tu aies un souci , genre infection ou déséquilibre hormonal , mais tout devrait rentrer dans l'ordre , grâce à un bon traitement ou suivi
Bien à toi
Merci Kim, déjà eu divers traitements mais j'ai décidé de tout arreter , trop de fatigue et de contraintes , je vais faire confiance et on verra bien, merci encore bonne soirée.
Bonjour Axelli
Je voudrai mettre quelques petites choses au point le forum est là pour enseigner les Tarots, aider pour l'interprétation et non pour interpréter de but en blanc les tirages ou répondre aux questions de voyances.
Toutefois vous pouvez mettre votre question + votre interprétation et ensuite nous pourrons alors vous aider à l'interpréter le mieux possible.
Je m'adresse à Kim et Marie
Ne plus répondre aux questions de voyances et mettre un message à la personne pour mieux faire comprendre notre objectif sur le forum ...
Merci pour tout
Bonjour Laurent
je suis entièrement d'accord avec toi et approuve tes précisions
J'en tiendrai compte à l'avenir
Bien à toi
Bonjour Laurent,
Comme tu as pu le remarquer, je ne réponds pas à ceux qui ne se sont pas présentés, ni à ceux qui n'ont pas mis LEUR interprétation.
Merci d'avoir mis les choses au point. Peut être devrais tu mettre l'objectif du forum en en tête.
Bonne soirée.
Bonsoir Marie run
Oui en effet je vais voir pour faire quelque chose à ce sujet .....