Laurent Medium

Version complète: Question interpretation relative question sentimentale....
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je reviens vers vous, pour un autre tirage + coupe.
J'ai fais la connaissance d'une femme qui vit à l'étranger, très loin de la France, on s'échange des mails tous les jours, je ne la connais pas depuis très longtemps.
je puis vous dire que cette femme me plait énormément, je crois qu'elle élève une petite fille de 6 ans, celle-ci ayant perdu ses parents(ils sont morts) hélas! C'est en quelque sorte une fille qu'elle a adoptée.

ma question:
Comment va évoluer ma relation sentimentale avec cette femme?

la coupe: 11/8 (tout est sorti à l'endroit)
.......................12........
........15.............4......................21
......................19.......................
........3.............................9
11................20/11.....................8

déjà je peux qu'il y a une lame sentimentale 19, cette femme est bien représentée, l'impératrice dans l'axe positif, moi je me trouve en empereur 4 plus haut.
le tirage: endroit/envers

..............................16 à l'endroit............

4 à l'endroit.......synt .tirée20 à l'endroit..............10 inversé

..............................5 inversé.......

synthèse calculée: la justice
synthèse tirée: le jugement à l'endroit
synthèse totale: la force 11

Merci de vos aides :cheer: !!!
bonjour Xavier

je regarderai ton tirage ce week end pour te donner mon avis

Pour répondre à ta question bdn est plus facile que kris hadar en effet mais vaut le coup tout de même d'être étudier, c'est pourquoi quand tu seras au point avec bdn tu peux étudier kis hadar.
Bonjour Xavier, bonjour laurent et bonjour à tous Smile

Pour la coupe :

La LG 6 de l'amour est manquante les LR 19 et 12 sont en position neutre dans le pilier au second niveau de coupe.

La lame 12 chapeaute le tirage et représente aussi les blocages.

ton amie est représentée par la lame 3 en pour.
Toi tu es représenté en 4 en position neutre dans le pilier au second niveau de coupe ce qui me laisse penser que c'est elle qui mène la danse et qui domine dans cette relation même si pour le moment elle n'est que virtuelle.

la base de la coupe : me donne l'impression qu'il s'agit davantage de désir 11 que de quelque chose de sérieux 8c.

l'axe pour : 11/3/19/15/12
il serait bien de prendre conscience qu'il ne s'agit que d'une forte volonté ou d'un fort désir 11 de ton amie 3 parvenir à avoir une 19 uniquement basé 12 sur le sexe 15.

l'axe contre : 8/9/19/21/12
Ce serait une erreur de penser que quelque chose de sérieux 8 pourrait avec le temps 9 ressortir de cette histoire 19/21/12.

le pilier: 19/4/12 pas de stabilité dans ce couple. C'est toi qui est le plus lié des deux.

Axe du présent: ce qui amène ta question c'est que ton amie 3 te trouble 8 fortement 11 elle te déstabilise. Je dirai que quelque part elle te fait te sentir bien (3+11) et (11+8) ou bien elle te laisse envisager une belle perspective de couple.

Axe du futur: avec le temps 9 tu vas te rendre compte 20 que c'est bien du désir 11 et pas de l'amour.

pour ton tirage en croix:

pas de LG 6 de l'amour, une seule LR5 mais elle est inversée.

par contre présence de toutes les lames des finances : LG 4 et LR 10inversé et 16. ce qui me laisse à penser que cette amie recherche un intéressement, un intérêt plus que de l'amour à cette relation.

toi tu es représenté en 4
elle pourrait l'être mais en occulte en 11.

Passé: jusqu'ici tu 4 espères 9 d'une relation 5inv qui a du mal à ce mettre en place ou qui ne répond toujours pas à tes attentes. cette attente 9 se renforce 11 plus tu communiques avec elle 20.

Présent: 5inv/15/10inv tu ne dois pas t'attendre à un changement actuellement, la relation n'évoluera pas plus.

Futur proche: cette relation n'évoluera pas dans le sens que tu souhaiterais 10 inv mais plutôt vers une séparation 8/16.

Futur lointain : 20 X2 n'annonce rien de bon donc attends toi à de la déception. Un rupture s'annonce 16/20.

donc là encore pour ma part je suis désolée Xavier mais je ne vois pas d'avenir avec cette amie.

attends voir ce que Laurent en pense !

Donc pour moi, je ne vois pas d'avenir sentimentale solide et durable avec cette personne.

je te souhaite bon courage

angy Icon40
merci beaucoup de ta réponse Angy, je te répondrai que lorsque Laurent aura donné sa version,pour ne pas l'influencer.
bonne soirée
BONJOUR

après analyse le 6 n'étant pas présent (la lame générique) cela indique des difficultés amoureux.

mais il y a le 19 qui chapeaute et plus haut le 4 et même le pendu au dernier étage est positif pour la vie sentimentale ( il faut savoir attendre le temps nécessaire quand on est amoureux.) elle donne un aspect positif pour le futur à moyen terme 12 à 24 mois.

le 21, 12 et 4 indique un rapprochement dans le futur.

le 15 indique qu'il y a des obstacles à surmonter.

11/3 indique une grande force d'être auprès d'elle.
8/9 indique soit des problèmes juridiques avec une personne plus âgée ou alors
elle veut un équilibre avec une personne plus mure ou plus raisonnable.

20/11 est une combinaison très positive pour l'avenir .

donc je dirai qu'il y aura en effet un avenir sentimental avec cette femme mais pas de suite ça peut prendre 1 an voir plus.
Bonsoir et merci à tous les deux d’être intervenus sur mon tirage.
Vous avez tous les deux des versions différentes, c’est vrai que la LG 6 de l'amour est manquante les LR 19 et 12 sont en position neutre dans le pilier au second niveau de coupe. Mais selon Laurent, la lame 6 n'étant pas présent (la lame générique) cela indique des difficultés d’ordre amoureux. J’ai des difficultés à prendre des risques, à choisir, et à la force de trop hésiter, je me retrouve seul, peur de me tromper dans mes choix.
@Angy : c’est vrai que j’ai des blocages ( La lame 12 chapeaute le tirage et représente aussi les blocages) au niveau de ma vie sentimentale, je suis encore marié, mais séparé, je suis en train de demander le divorce avec mon ex femme !! C’est compliqué je ne suis pas vraiment libre encore.
Cette femme pour lequel j’ai des échanges de mails, me considère comme ami, pour le moment, mais elle souhaite une relation sérieuse avec moi, on se connait depuis peu de temps.
Elle est peut être du désir inconscient dans sa tête, mais au départ dans ses lettres, elle m’a bien dit qu’elle souhaite une relation de couple, mais elle veut communiquer avec moi, par mails, mais elle m’a bien dit qu’elle recherche l’amour.
Tu me dis que chez cette femme, elle a un forte volonté ou d'un fort désir 11 de ton amie 3 parvenir à avoir une 19 uniquement basé 12 sur le sexe 15, je ne pense pas qu’elle pense à une relation basée sur le sexe, elle se peut qu’elle aime par contre !!
« Ce serait une erreur de penser que quelque chose de sérieux 8 pourrait avec le temps 9 ressortir de cette histoire 19/21/12. » mais Laurent me dit donc je dirai qu'il y aura en effet un avenir sentimental avec cette femme mais pas de suite ça peut prendre 1 an voir plus.

Vous avez 2 avis totalement différents, je ne sais pas qui a raison !
Merci, si vous avez quelque chose à compléter n’hésitez pas
Bonsoir Xavier Smile

Merci pour ton retour. Tout ce que je peux te dire à mon niveau, c'est que pour ma part je n'exclu pas le fait que tu puisses avoir éventuellement une relation avec cette personne, là où je suis nettement moins confiante mais je peux et je souhaite me tromper c'est sur le moyen/long terme, sur la distance d'une relation. Moi je ressens au mieux, un bout de chemin et au pire une amitié. pour moi, si relation il y avait, cela relèverait plus de la relation béquille, c'est à dire le genre de relation qui au mieux va combler les besoins, les désirs du moment, que l'on peut retrouver par mon interprétation ici:
"cela me donne l'impression qu'il s'agit davantage de désir 11 que de quelque chose de sérieux 8c." le temps de t'aider à te reconstruire de ton divorce, c'est peut être aussi ça l'intérêt que je ressens sur ce tirage. Mais de la même façon que l'on se débarasse d'une béquille une fois que l'on est rétabli, moi je pense que cette relation prendra fin à supposer que tu aies bien entamé une relation avec cette personne, ce que l'on peut retrouver dans mon interprétation par ceci:
"Axe du futur: avec le temps 9 tu vas te rendre compte 20 que c'est bien du désir 11 et pas de l'amour". Donc en gros une relation si relation il y a, qui à mon avis en ayant les indications que tu as fournies dans ton retour, aurait un caractère plus thérapeutique que déterminant pour ta vie future amoureuse. ce que 12 la LG de santé qui chapeaute le tirage pourrait aussi venir confirmer pour le côté thérapeutique. Ce qui ne veut pas dire que tu ne pourras pas vivre de très bons moments car ce genre de relation est très fusionnelle, et c'est là ou je te rejoins quand tu parles que peut être "elle aime ça" en parlant du sexe, parce qu'une relation béquille est charnelle, donc voilà pourquoi je ressens "basée sur le sexe" parce que justement elle comble les besoins du moment et pas seulement "sexels" mais à tous les niveaux. Le problème c'est qu'à moyen/long terme, elle ne suffit plus parce qu'une fois reconstruit, tu te rends compte en fait dans ce genre de relation, que tes besoins vitaux ou de fond ne sont pas comblés. Enfin il faut savoir aussi que ce type de relation peut être très douloureux lors de la séparation si cette séparation est subie, c'est à dire si c'est l'autre qui décide d'en terminer et pas soi. D'après ton tirage cela ne sera pas ton cas puisque c'est toi qui te devrais te rendre compte que ce n'est pas de l'amour tel que tu le conçois (= répondant à tes besoins vitaux, de fond pour être heureux et pleinement épanoui dans un couple) mais du désir (=axe du futur)!

voilà comment je le ressens à l'heure d'aujourd'hui maintenant encore une fois je peux très bien me tromper...

Peut être serait il bien que dans quelques temps tu refasses un tirage pour voir l'évolution.

bonne soirée
bonjour Angy et Xavier.

En effet comme Angy le suggère refais le tirage dans quelques temps l'avenir bouge il n'est pas fixe l'homme à son libre arbitre .

A bientôt
bonsoir Angie et Laurent,
je referai un autre tirage prochainement, notamment pour savoir si on allait se rencontrer prochainement, elle m'a dit qu'elle a des congés à prendre, pour 45jours, dés le 5 décembre, elle voudrait etre avec moi au moment de Noël.
je sais qu'elle me parle de me rencontrer, c'est bon signe, mais je ne sais pas si elle a les moyens de se payer les billets d'avion aller/retour.

merci à vous de vos interprétations, ça m'aide à mieux cerner l'évolution de ma vie sentimentale entre elle et moi.
je vous promets un retour prochainement.
a bientot
Bonjour

je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta copine et vas jusqu'au bout de tes envies ....
Merci Laurent de toute ta sympathie à mon égard!

Vraiment je suis tombé sur une femme très sympathique et merveilleuse, j'aimerais vraiment la rencontrer pour les fêtes de fin d'année, elle va avoir ses congés la semaine à venir pour 45 jours, elle n'habite pas en France mais à l'étranger. C'est pour compliqué, notamment le coté financier .
C'est pourquoi je vais soumettre un autre tirage dans un second post afin de savoir si une rencontre pourrait se faire entre elle et moi prochainement .
URLs de référence