11-10-2011, 5:10
Est-elle vraiment sincère dans ses sentiments par rapport à moi ?
Bonjour,
Une femme souhaite se remettre en relation avec moi, elle dit que c’est avec moi qu’elle veut faire sa vie amoureuse, elle dit m’aimer mais on ne sait jamais rencontrer, elle habite l’étranger, on s’est vue en webcam cependant. Veut-elle vraiment faire sa vie amoureuse avec moi ?
Ma question :
La coupe :5 endroit /17envers
......………21
......3……..7…......6
.....……….22
.......9……….…...12
....5……..17/8.………17
Voici mon tirage, toutes les cartes sont à l'endroit/envers
Gauche --- L’empereur endroit
Droite --- Le Mat renversé
Haut --- Le diable endroit
Bas --- Le Pape endroit
5ème carte tirée --- La roue de fortune renversée
Synthèse calculée : avec le mat : la roue de fortune
………………………sans la mat : l’ Amoureux
Synthèse totale : la maison dieu (6+10=16)
……………………Ou le jugement (10+10=20)
le mat à l envers ? Angoisses, peurs incontrôlées??état dépressif? désillusions possibles, problèmes psychologiques, ne pas savoir quoi faire (le mat à l'envers)
Je débute j'ai un peu du mal à interpréter, J'ai l'impression qu'il y a une prise de conscience de son côté !! le diable me fait un peu peur en haut.
abandon, la liberté avec le 22 envers : immaturité, pas de départ, mauvais départ...je commence à perdre mes illusions..
Merci de votre aide
Bonjour,
Une femme souhaite se remettre en relation avec moi, elle dit que c’est avec moi qu’elle veut faire sa vie amoureuse, elle dit m’aimer mais on ne sait jamais rencontrer, elle habite l’étranger, on s’est vue en webcam cependant. Veut-elle vraiment faire sa vie amoureuse avec moi ?
Ma question :
La coupe :5 endroit /17envers
......………21
......3……..7…......6
.....……….22
.......9……….…...12
....5……..17/8.………17
Voici mon tirage, toutes les cartes sont à l'endroit/envers
Gauche --- L’empereur endroit
Droite --- Le Mat renversé
Haut --- Le diable endroit
Bas --- Le Pape endroit
5ème carte tirée --- La roue de fortune renversée
Synthèse calculée : avec le mat : la roue de fortune
………………………sans la mat : l’ Amoureux
Synthèse totale : la maison dieu (6+10=16)
……………………Ou le jugement (10+10=20)
le mat à l envers ? Angoisses, peurs incontrôlées??état dépressif? désillusions possibles, problèmes psychologiques, ne pas savoir quoi faire (le mat à l'envers)
Je débute j'ai un peu du mal à interpréter, J'ai l'impression qu'il y a une prise de conscience de son côté !! le diable me fait un peu peur en haut.
abandon, la liberté avec le 22 envers : immaturité, pas de départ, mauvais départ...je commence à perdre mes illusions..
Merci de votre aide