Laurent Medium

Version complète: TDCL18/10 Travail
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Laurent et bonjour à tous Smile

question travail : j'ai une amie qui travaille à son compte à son domicile et qui se demande si poursuivre à son compte ou travailler dans son domaine mais pour un employeur???

...............18
.....4..................5
...............3
..............13
....13..................5
..............10
...10...................20
18(11)................(20)10

la LG du contrat 5 sort deux fois en contre alors que la LG 18 du domicile sort en Pour dès la base de la coupe et en chapeau au troisième niveau ce qui me fait penser que mon amie ne travaillera pas pour quelqu'un d'autre mais restera à son compte. les LR 13 et 4 du travail sont présentes en pour au deuxième et troisième niveau ce qui me semble favorable pour une question de travail.
20c+10c=30c répété deux fois sur l'axe contre dans le premier niveau de coupe me fait penser que peut être elle ne communique pas assez sur son activité. la consultante sort en contre et en pilier (3) ce qui me donne l'impression qu'elle n'est pas très motivée ou active pour faire évoluer la situation. 10c/20c/10c peut être que la forme juridique de son activité n'est pas celle qui convient. 10c+15c. Elle doit rester indépendante 18/4. il risque d'y avoir des changements rapidement 10/10 en pour peut être devra t-elle envisager des déplacement 18/10 ou d'exercer ailleurs qu'à son domicile.

je dirai que dans les deux trois mois cela pourrait évoluer favorablement pour elle.

merci pour votre avis

amicalement

Angy
Bonjour angy, on dirait que les plans peuvent changer, un déménagement ou une grossesse semblent bien possibles. (18/10 peut parler de changement de maison, ou d'une grossesse qui arrive)
Quel est ton domaine pro?? Envisage tu une formation? 3/5 peuvent faire en effet penser à l'enseignement et la formation.
bonjour Bizbiz

Tout d'abord merci de t'être penchée sur ce tirage.

Ce n'est pas pour moi mais pour une amie, elle est dans le domaine de l'art thérapie et elle exerce chez elle. Pour ce qui est d'une formation pour le moment ce n'est pas d'actualité, elle ne m'en a pas parlé mais bon rien ne dit pour autant que ce ne pourrait pas être le cas.

bises
bonjour Angie

Il faut néanmoins faire attention à l'aspect financier ou matériel en 10c Lr du matériel qui nous oblige à être prudent.

le 10 pour remet la stabilité heureusement avec le 10 en position C les changements seront neutre dans ce domaine.

elle se mettra à son compte mais le domaine financier sera difficile à gérer dans premier temps et ensuite ça ira mieux.

A bientôt
Bonsoir laurent Smile

Merci pour ton analyse il est vrai que je n'ai pas pensé à regarder d'un point de vue matériel. J'en prends bonne note !

Mon amie est déjà à son compte mais elle ne sait pas si y rester où chercher un travail extérieur parce que pour le moment elle n'arrive pas à vivre de son activité pleinement. Donc j'en conclus d'après ton analyse qu'elle restera à son compte et que ses finances finiront par évoluer positivement.

à bientôt
URLs de référence