Laurent Medium

Version complète: Couple et Karma
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous
A la question " est ce que si je reste avec mon mari j'aurai purgé mon Karma " je suis restée muette or c'était une question sincère.

Coupe : 11 3
j'ai pensé (peut être à tort) que la LG devait être la Roue de Fortune
absente du tirage.
Ce que j'ai dit : tu as la force (11) de faire vivre et évoluer (7) la relation de façon harmonieuse (14) mais tu dois veiller à ce que ta manière de communiquer dans le couple ne soit pas culpabilisante
(ça c'est à partir de ce que je connais de cette copine).
Mais je n'ai pas su répondre à sa question.
Tous vos avis et commentaires me seront précieux pour avancer dans l'appropriation de cette méthode
Faites de doux rêves
Bealou
Bonjour Bealou ,

La question est pour le moins inattendue , en effet

je suis d'accord avec toi pour la roue qui parle de cycle , j'aurais également songé au 20 ou au 13 , toutes 2 en rapport avec une libération du passé

Le fait que la 3 qui représente ton amie soit en contre , peut poser problèmes , contrariétés , manque de communication ou mauvaise expression de ses pensées , de ses dires

Avec la force en pour , elle semble avoir une grande maîtrise , détermination

La 14 c'est l'ange de la guérison , de l'harmonie , de la sérénité , de l'amélioration , de la douceur de vivre

En pour ce 7 peut indiquer qu'à force de détermination 11 , elle a su vaincre les obstacles , le 7 parle de victoire , de réussite

Peut-être rêve t -elle trop avec ce 17 en contre ? elle ne fait pas assez confiance à sa bonne étoile ?

Difficultés dans la communication avec ce 14 en contre

La 10 apparaît dans l'axe du futur : 11-10-17 ---> elle va vers un mieux-être

le 20 que je mentionnais apparaît dans le pilier : 14-20-6

Bien à toi
Bonsoir Kim
Merci infiniment de ta réponse qui éclaire toutes mes zones d'ombre. Je n'avais pas pensé à faire le 2ème niveau de la coupe.(défaut de débutante dans cette méthode)
Ton analyse psychologique est précise et exacte.
Son problème profond c'est qu'elle a une relation dominant dominé avec son mari et qu'elle le domine avec détermination!
17 en contre pas assez confiance en son mari??
il est vrai aussi qu'elle a connu de grandes douleurs dans sa vie.

Ton analyse et la présence du 10 et du 20 me font dire que la réponse à sa question est positive et c'est ce que je lui dirai. Je crois que cela apportera de la lumière là où se trouvent ses peurs, cela la réconfortera et justifiera les efforts qu'elle déploie.

Bien cordialement
URLs de référence