Essayez l’oracle de la chance :
1 question à la fois s'il vous plaît !!!!
1) Posez votre question :
2)Donnez moi 4 numéros entre 1 et 48.
Je répondrai le plus rapidement possible à vos questions !!!
Bonsoir Laurent,
Je ne connais pas cet oracle, je veux pbien tenter
Vais je vendre mes ouvrages ? ( peinture, patchwork)
44 - 46 - 30 - 6
Merci
Bonnes fetes de paques
bonjour Marie run
44) le sceptre : comment se présente ta chance) le pouvoir, l'autorité, tu as le pouvoir de faire régner l'ordre dans ta vie et de prendre les bonnes décisions pour vendre tes ouvrages.
46) l'étoile flamboyante : les oppositions) il y a un manque de confiance en l'avenir ainsi qu'une difficulté à s'imposer avec efficacité ne facilitera pas la perception des vibrations positives.
Il faut analyser les différentes possibilités qui peuvent te conduire dans la bonne orientation.
30) la balance : les qualités ou dons ) tu sais prendre le temps de l'analyse et de la réflexion avant toute action . n'hésite pas à agir avec prudence, logique et discipline en évitant toutefois trop de rigueur et de sévérité dans les décisions. En pesant calmement "le pour et le contre" tu maintiendra un parfait équilibre qui te guidera sur la voie du succès et de la réussite.
6) les 3 pyramides : la réponse ) la détermination et la volonté s'associeront pour progresser de façon très positive dans le domaine des activités. Les finances seront gérés avec sérieux .
A bientôt
Merci Laurent,
il est vrai que je me sous estime, je n'ose pas parler et encore moins montrer ce que je fais
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUS LES MEMBRES .
Bonsoir Laurent ,
Je vais essayer si tu veux bien ?
Qu'elle sera mon évolution professionnelle ?
6 - 14 - 22- 35
Merci
Bonjour Emilie
Je répondrai à ta question dès que je pourrai !!!
A bientôt
Bonjour A tous
6) (ta chance) : il serait sage de manifester plus de douceur, de patience et de modération dans les attitudes ou comportements afin de trouver la bonne voie de la réussite.
14) les oppositions : un manque de confiance en l'avenir ainsi qu'une difficulté à s'imposer avec efficacité ne faciliteront pas la perception des vibrations positives .
il faut absolument prendre le temps d'analyser les différentes énergies qui se trouvent autour de toi et alors tu trouveras la bonne orientation pour réussir.
22) les dons : tu as l'art de plaire et de séduire avec sincèrité et en toute simplicité. Poursuis ta route en disposant l'amour, le bonheur et la paix autour de toi.
Agit avec patience et bienveillance, reste disponible et généreuse pour que tes souhaits évoluent très positivement et t'accordes joie et épanouissement .
35) réponse : un fort volontarisme et un comportement très déterminés faciliteront le succès et la réussite de toutes les entreprises .
toutes les ambitions atteindront leur but et l'avenir professionnel pourra être fondé sur de très solides bases.
l'étoile flamboyante en opposition ressort souvent dans les tirages, (la peur du lendemain sur le plan pro).
ton tirage est positif mais pour qu'il devienne meilleur il faut souvent dans le travail ou dans la vie en général (mettre de l'eau dans son vin et être patient).
A bientôt
A mon tour
Bonjour Laurent
1-48-34-25
j'ai posté un sujet , donc ce sera la même question
mon fils entrera t-il dans cette université islamique
Merci
Bon week-end
Merci Laurent ,
C'est vrai que je ne suis pas très patiente , et j'ai beaucoup
de mal à m'imposer , j'ai beaucoup de principe .
Je vais essayer de suivre ton conseil , mais ce n' est pas
gagné

Bonjour Kim et les autres membres.
Kim, j'ai beaucoup de choses à faire actuellement je m'occuperai de ta question un peu plus tard si cela ne te dérange pas :
je me m'y mets dès que je peux.
tu sais Emilie dans ce bas monde rien n'est gagné d'avance, il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut et c'est à ce prix (effort et patience ) que l'on finit par gagner la partie.
A bientôt
Bonjour Kim
1)le miroir brisé---comment se présente sa chance=) le consultant de présente assez coupant et glacial dans ses propos : il semble indispensable d'apprendre à mesurer ses actions et ses paroles si l'on veut atteindre la réalisation de ses souhaits.
2) les oppositions ---la clé =) un manque d'ouverture vers autrui, une difficulté à s'imposer ou à prendre des décisions de façon ferme et déterminée ne laisseront aucune chance de saisir les opportinités pouvant se présenter.
En ayant confiance en son pouvoir personnel, en sachant utiliser les éléments en sa possession, en s'ouvrant plus vers le monde extérieur, il sera possible de trouver la bonne route de la lumière et de la chance.
3) les dons ---- les anges=) vous avez une nature très tolérante et vous devez poursuivre vos démarches en restant conpréhensif, disponible et toujours très positif dans vos actions ou votre vocabulaire. La gentillesse et la douceur ne doivent pas pour autant vous faire tomber dans la passivité ou l'inaction.
4) la croix ansée----la réponse à la question=) Tout s'annonce bénéfique dans le domaine professionnel. Protection,sécurité, sagesse de mêleront pour permettre une excellente progression sociale et la concrétisation de tous les projets.
il entrera dans cet université islamique mais il devra faire un travail sur lui même afin de mieux se contrôler et avoir plus de contact vers l'extérieur.
A bientôt
Un grand merciiiiiiiiii Laurent
Effectivement , à l'heure actuelle , la diplomatie n'est pas son fort , espèrons que cette entrée lui ouvrira d'autres horizons et lui permettra d'accepter d'autres courants de pensée , que les siennes , à ce jour
J'espère avoir des réponses à mon tec
Bonne journée