Bonjour, j'ai une amie, Marie-france pour ne pas la nommer, qui désire savoir si elle aura son examen professionnel qui a lieu en juillet prochain. En pour, elle a tiré La Force (11), en contre, elle a tiré Le Monde (21). Merci pour votre aide.
Salut Maharshi
Je fais le tirage dès que possible et je mets la réponse bientôt
A bientôt
Rebonjour
11) pour réussir (21) il faut éviter d'être trop presser d'arriver au sommet trop vite. C'est une bonne période pour prendre des risques (16) il y aura un manque de stabilité (8) Avec le pape (5) bonne période pour les examens, concours et formations. Vous avez envie de changement (22) il faut éviter de vous laisser-aller, il y aura aussi un manque de communication !!!!
Il y aura une réussite (11) mais cependant beaucoup d'hésitation suite à des choix à faire qui peuvent se présenter (6).
le tirage est dynamique la combinaison 11-21 est très bonne
par contre 8 en position négative donne ici quelques soucis .
d'après le tirage la rèussite est possible.
A bientôt
Bonjour Maharshi ,Laurent et tou(te)s
S'est-elle déjà présentée à cet examen ( ou un autre) dans le passé ?
avec le 16 ds l'axe du passé , on pourrait le supposer
Avec le 11 en pour , elle y mettra toute sa volonté , son courage et sa détermination
Elle pourrait même avec ce 16 en pour , aller au-delà de ses forces , s'épuiser à force d'étudier
le 5 : spécialité , examen , semble encourageant
cependant , je n'aime pas trop ce 16 et ce 22 dans l'axe pour , qui pourraient indiquer un changement soudain , imprévu qui l'obligerait à s'orienter différemment
par contre le 4 au 3è niveau est une lame de travail
Bien à toi
Bonsoir Kim et bonsoir à vous tous, merci pour votre aide. Une question Kim : d'où provient l'arcane 22? Comment la calcule tu? Pour te répondre, Marie-France n'a jamais passer cet examen par le passé. Mes pensées fraternelles...Ramana
Bonjour Ramana ,
Ce 22 est au second niveau
à la base tu as à gauche , en pour 11 et en contre 21
11+21=5
puis 5+11=16 et 5+21=8
tu additionnes 16+8=6
ce 6 ajouté au 16 te donne ce 22 ds l'axe pour et 6+8=14 ds l'axe contre
Bonne journée
.........6
....22..11..14
.........5
..16.........8
11..19/10... 21
Bonjour, je vais tenter mon interprétation. D'abord je cherche des lames d'examen, de concours. Le pape 5 est présent en bas du pilier et l'amoureux en haut du pilier. Je cherche maintenant des lames de communication (ya t-il un oral?) et la tempérance 14 se trouve en contre au second niveau.
Des lames de travail : il n'y en a pas.
La consultante est en pour 11, on peut considérer qu'elle est active et déterminée pour réussir.
Pour : 11 16 5 22 : de la détermination 11, dans sa profession 16 pour un concours 5 qu'elle tente mais sans trop savoir où elle va 22.
contre : un échec 21 pour l'obtention du diplome 8 au concours 5 qu'elle repassera plus tard 14?
passé : 21 10 16 : un diplome, dans les transports?10 qu'elle tente 10 car elle en a besoin pour son entreprise 16, et gagner plus d'argent 16.
futur : 11 19 8 : elle est déterminée 11 à briller 19 pour réussir son concours et obtenir son diplome 8
présent : 22 11 14 elle ne sait pas où elle en est, elle tente 22 d'obtenir ce diplome 11 dans les loisirs? la communication?14 Mais elle semble très distraite, pas assez sérieuse malgré la détermination 14.
Avec ce 21 en contre, je n'ai pas le sentiment qu'elle obtiendra son examen, pour cette fois, mais pour la prochaine fois ca devrait être ok. Possible qu'elle se dirige vers un autre choix 22 6, un autre projet ou une autre entreprise 16?
Arf j'espère me tromper!
[
attachment=14]Bonsoir,
En pour : M-F a les moyens 11 pour obtenir cet examen 5, c'est un défi qu'elle se lance 16
en contre: 21 il y a peu de chance qu'elle réussisse, car elle manque de rigeur 8, 5 en contre au 3ème niveau n'est pas favorable à la réussite. Elle a tendance à se diperser 11/22
Le pilier 6 -11- 5 il semble qu'elle n'aura qu'une partie de cet examen, surement échec à l'oral 14 en contre
Elle obtiendra cet examen dans le futur 11- 8 - 19