Laurent Medium

Version complète: le Fer à cheval
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question : Louis cherche du travail, va-t-il en trouver rapidement?

1=8
2=3
3=9
4=16
5=17
6=22
7=1

Nous n'avons pas encore utiliser "le fer à cheval" c'est un tirage très simple, utile pour 1 question précise qui demande une réponse précise.

un petit rappel :

Citation :
le fer à cheval

Il faut tirer 7 lames de tarots.

Etalez les tarots de gauche à droite en formant un fer à cheval ou un U.

la pos1 correspond à l'état d'esprit du consultant face à sa question, peut aussi renseigner sur le passé.

la pos2 précise les vibrations du présent.

pos3 informe sur les vibrations futures.

pos 4 et 5 donnent les conseils, les avis sur l'attitude à adopter vis-a-vis de l'entourage.

la pos6 renseigne sur les obstacles à surmonter ou ce qu'il "ne faut pas faire".

la pos7 donne la réponse

Si la réponse n'est pas assez claire calculez une synthèse en additionnant les positions 1,2,3 et 7.

A bientôt

Bonsoir Laurent , et tous les membres ,

8 = c'est quelqu'un de très équilibré , ca vision des choses est
juste , il pèse le pour et le contre

3= il communique , l'aide peut etre d'une femme , des écrits ,
des échanges

9 = persévérant , dans ses démarches , 3 et 9 vibrations présents
et futures , il ne baisse pas les bras

16 et 17 = il prend des risques , et désire tout chambouler
sa patience sera récompensée

1 = nouveau départ , la nouveauté

8 + 3 + 9 + 1 = 21

Réussite et aboutissement des projets

Je ne connaissais pas ce tirage Icon32

Merci Laurent

fait attention Emilie tu ne respectes pas le temps
Bonjour Emilie

Ce n'est pas mal

8 = c'est quelqu'un de très équilibré , ca vision des choses est juste , il pèse le pour et le contre : oui

le 8 indique qu'il avait un travail stable dans une administration (police, justice etc...).

3 indique une personne qui communique et entreprend des démarches pour rechercher un emploi (vibrations du présent).

9 indique une bonne période pour sortir de sa coquille et chercher du travail (vibrations du futur).

16/17 Des changements auront lieu, Bonne période pour prendre des risques dans le domaine pro/ 17/ indique le futur mais aussi l'espoir : il faut croire à sa bonne étoile...

22/ coup de chance soudain, avec le 21 travail avec l'étranger.
ici nous avons 21 en 2eme réponse donc possibilité d'aller ou avoir des contacts avec l'étranger.

1/ un nouveau départ pour lui dans le professionnel

8+3+9+1=21

la lame 21 indique en effet un déplacement professionnel /l'aboutissement des projets.

1/ un travail indépendant 21/ de communication et de déplacement.

A bientôt
Merci Laurent , j'ai compris mes erreurs

Si c'est une question finance ou travail ou autres

est il important d'y trouver les lames correspondantes ?

ex pour le travail : 7 , 4 , 9 , 13

ET aussi celle du consultant ou consultante ?

Merci
Bonsoir

la pos1 correspond à l'état d'esprit du consultant face à sa question, peut aussi renseigner sur le passé

8 = Louis est un homme intègre, honnête, qui pèse le pour et le contre. Il doit être fonctionnaire, en tout cas un travail fixe

la pos2 précise les vibrations du présent.

3 = il fait des démarches pour trouver du travail. Il regarde vers le futur

pos3 informe sur les vibrations futures.

9 = il désire un travail sérieux, qui dure dans le temps. Il se montrera prudent

pos 4 et 5 donnent les conseils, les avis sur l'attitude à adopter vis-a-vis de l'entourage.

4 – 5 = Louis devrait se montrer moins rigide et écouter les conseils d’un homme d’experience

la pos6 renseigne sur les obstacles à surmonter ou ce qu'il "ne faut pas faire".

22= il ne doit pas s’étourdir, ne pas agir sur un coup de tête. S’il a un travail en ce moment il doit réfléchir avant de le quitter

la pos7 donne la réponse

1 = nouveau départ, effectivement il aura un nouveau travail

Le total des lames = 21, un travail en rapport avec l’étranger, réussite dans ses recherches.
Laurent ,

Je suppose que les cartes sont placées en fer a cheval, est ce qu'il n'y a pas possibilité d'analyser en plus la 1 +7, 2+6, etc ...;

Tu dis :"9 indique une bonne période pour sortir de sa coquille et chercher du travail (vibrations du futur).
Je vois la 9 comme une lame du passé, un homme qui cherche sa voie
Merci
Bonsoir Emilie, Marie run

Ici pas besoin de LG pour le tirage du fer à cheval, ce n'est pas un tirage de BDN.

Tu dis :"9 indique une bonne période pour sortir de sa coquille et chercher du travail (vibrations du futur).
Je vois la 9 comme une lame du passé, un homme qui cherche sa voie
oui mais l'hermite n'est pas toujours lier au passé Marie run !!!! un homme qui cherche sa voie (oui).

9 = il désire un travail sérieux, qui dure dans le temps. Il se montrera prudent

je suis d'accord avec l'interprétation juste au-dessus.

A bientôt
URLs de référence