Laurent Medium

Version complète: présentation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'ai passé de nombreuses heures à le parcourir, je l'ai trouvé plein d'intérêt pour continuer l'apprentissage du tarot, notamment en pratiquant des exercices à plusieurs pour interpréter des tirages.
Moi-même j'aurais quelques tirages à exposer mais je serais râvie tant que je le peux d'apporter moi aussi ma contribution.

A bientôt!

bizbiz
Bonjour Bizbiz

Soit la bienvenue sur le Forum, tu pourras participer comme tu le veux en réalisant les tirages ou/et en proposant des tirages, si tu ne comprends pas quelque chose j'essaierai dans le mesure de mes capacités à te l'expliquer pour une meilleure compréhension.

A bientôt
Merci Laurent pour ton accueil, c'est avec plaisir que je viendrai poster des tirages et participer aux interprétions!
A très bientôt!
Bienvenue sur le forum , comme toi je suis depuis peu inscrite, je serais heureuse

de participer à tes tirages , débutante moi même , je ferais de mon mieux

Icon40
bienvenue parmi nous
C'est un grand honneur pour moi de participer dans ce forum qui me semble trés ineteressanbt à consulter...
horoscope amour , Tarot divinatoire gratuit , Voyance gratuite immediate
URLs de référence