Laurent Medium

Version complète: tirage en 21
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'essaie un tirage en 21, si vous pouviez m'aider et me guider ? svp

Professionnel
15-21-18-6-10-17-13 (1 seule lame pour le travail le :13)
Affectif
4-5-2-8-9-11-7 (1 seule lame affectif le 5)
Finances
14-19-16-22-12-1-20 (Argent 16)

Le talon le 3

Professionnel
15 :augmentation
21 :réussite dans le travail
18/6 : choix d'un nouveau poste dans l'entreprise
6/10 : mutation
17 : appui d'un personne, soutien
13 : changement/ renaissance

Affectif
4 /5/2 : relation solide, sérieuse,
8 :engagement, équilibrée
9 : homme seul
9/11: confiance, rencontre capitale
7 : nouveau départ

Argent
14/19 bonne période
16/22 dépense en dehors de la maison
12: blocage
20 :stabilité

vertical
professionnel
13/7/20 nouveau départ

affectif
21/05/19 : rencontre, union révélée, harmonieuse

argent
15/04/14 : argent qui rentre par le travail

santé
12/9/10 : attention déplacement

En résumé
Changement de poste de travail, dans la société avec l'appui d'une personne, reconnaissance de l'expérience professionnelle, augmentation.

Rencontre d'un homme sérieuse, seul qui recherche une union durable.
Personne qui voyage, peut-être étranger, qui pourrait travailler dans le domaine de la communication.

Attention aux jambes et aux chutes avec le 10

D'avance merci Laurent et à vous tous !
Bonjour seylina

Professionnel:

15/21/18 me fait penser que tu "t'obstines" enfin si on peut dire ça comme ça, dans cette entreprise parce que possiblement ça te plaît, mais ce n'est pas peut être pas la seule option que tu pourrais avoir 6.

10/17/13 un changement justement pourrait être tout à fait bénéfique
d'ailleurs si on prend à la vertical

13/7/20, là on retrouve la LG 7 du travail, ça me donne l'impression que tu vas arriver au bout ou que tu auras fait le tour dans ce travail, donc moi j'ai l'impression ici plutôt d'une fin pour ton travail actuel, pour un travail (je ne sais pas dans quoi tu es) mais en rapport avec la communication ou un travail pour lequel la parole est importante car tu sembles avoir de bonnes disposition pour ça 20. Mais ça pourrait être une proposition de travail qui s'offre à toi de façon totalement inattendue ou inespérée 7/20.

Le talon 3, bien que je ne sache pas comment il se calcule me laisse quand même penser qu'il te représente et si je me fis à ce que dis laurent dans ses fiches explicatives, cela pourrait signifier que tu subis plus les événemets que tu les provoques ou tu ne les vis, tu es plutôt passive, donc si changement il doit y avoir ce n'est pas toi qui le provoque, il t'est amené.

Affectif
4/5/2 rencontre avec un homme marié, quelqu'un qui ne sera pas vraiment libre et qui cherchera dans un premier temps à avoir une relation discrète 2/8

8/9 il faudra du temps avant que vous trouviez ensemble votre propre équilibre.

9/11/7 il te faudra beaucoup de patience et de courage pour parvenir à tes fins.

en vertical : 21/5/19 tu peux parfaitement réussir si tu fais preuve de grande patience et de ténacité

ceci dit 3 en talon témoigne à nouveau que tu ne seras pas mêtre du jeu.

Argent : 14/19/16 bon équilibre financier en règle générale, attention cependant à une tendance ou un côté dépensier(e) cela peut partir aussi vite que ça rentre 22/12/1, à toi d'essayer de parer au mieux aux imprévus et tout ira bien.

en vertical 15/4/14 ok avec toi.

amicalement

angy
URLs de référence