Supraconscience

         

        Au-delà des zones conscientes et subconscientes on rencontre la supraconscience, réservoir illimité de connaissances, qui transcende temps et espace.

        Pour avoir accès à la supraconscience, il faut que le conscient transcende, ou « traverse » le subconscient. C’est à cette condition que les informations de la supraconscience peuvent venir irriguer la conscience. Chacun d’entre nous en fait, de temps à autres, l’expérience, bien que des distorsions et interférences considérables aient souvent lieu.

        Les principales religions et cultures ont toujours reconnu ce concept de la supraconscience. le nom qu’elles lui donnent varie souvent, qu’il s’agisse de « la Mémoire Akashic », « Livre Sacré », « Livre de la Mémoire Divine ».

        Nom dérivé su Sanskrit akasha qui renvoie à « la quintessence fondamentale de l’Univers, dont la composition est électrospirituelle ». Ces mémoires enregistrent l’activité et la pensée de toutes les âmes. Elles peuvent être consultées par les channels qui parviennent à un état de conscience libéré du poids de l’égo ou bien par des entités qui, dans la supraconscience, ont fusionné avec l’esprit du Channel.

        (texte de W.kautz-M.Branon)

        Pour plus d’informations posez vos questions sur mon forum

         

LAURENT MEDIUM VOYANT : Consultation de Voyance par Téléphone et en Cabinet
Medium & Voyant - Consultation de Voyance - Reiki - Anges Gardiens - Archanges

Voyance - Les Tarots - Le Pendule - Le Forum - Astrologie - Chat

Copyright(c) 2004 Laurent Médium. Tous droits réservés.

mail02.gif